À nous la gloire !!

À nous la gloire, le succès, la renommée internationale ! Google nous a ce soir même gratifié d'une distinction de marque: un magnifique pagerank de.. 1, allez, plus que 14 et on à un pagerank de 15, record jamais atteint ! :-D

C'est le début de la gloire !! À nous la notoriété, la renommée, les fererro rochers aux soirées de l'ambassadeur, la cocaïne et les femmes aux mœurs légères mais toutefois consentantes, les fontaines de champomy ruisselant dans mille coupes en cristal (oui, j'aime pas le champagne, je sais ça craint :-| )

pour fêter ça on à fait venir une limousine dans l'appart (en la treuillant par le balcon), et 6 gogo danceuses chacune déguisées en lettre de couleurs formaient le mot GOOGLE en dansant le french cancan et en jetant du caviar en l'air :-) ensuite on à fait tirer un feu d'artifice dans la salle de bain.

Je vous raconte même pas la fiesta qu'on fera pour le PR de 2 ! :POMPOM:

(et marie me souffle dans l'oreillette que si il y a des filles aux mœurs légères mais toutefois consentantes, il n'y a pas de raisons pour qu'il n'y ai pas de chippendales huilés sur des plages californiennes de sable fin)

Pour parler plus sérieusement, ce blog reçoit en moyenne 60 visites par jour, avec des gros pics quand des billets sont postés (bizarrement). Le référent le plus important est l'accès direct, je suppose donc que les lecteurs arrivent en majorité grâce à leurs favoris ou leur feed readers. Vous passez en moyenne 3 minutes sur le blog, pour lire 2,62 pages par visite.

Les pages les plus visitées jusqu'à maintenant sont la page d'accueil, la page sur le concours RATP et la rubrique des concours à truffes.

Je remercie d'ailleurs Goulven qui à redirigé l'adresse de feu son blog jevousprendspourunetruffe.com vers ma catégorie de concours bidons :KEUPIN: . Maintenant il essaye de me la revendre 1 million de dollar mais je vais tenter de faire baisser ce prix à 14,90€/an, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher :-)

:TCHIN:

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page