Quantum of solex

Les 007 de la communication, les rois de l’infiltration discrète, les James Bond du ciblage de prospect sont de retour, et ils ont troqués leur aston martin contre un Solex. Ça va chauffer ! :BATTE:

Malgré les 2 mines (2007 et 2008) qu’ils s’étaient mangés les années précédente, la joyeuse “équipe PAO” de rock & solex à décidé, faisant fi du danger, de reposter cette année encore leur proposition de concours moisi sur le forum de kob-one.

À tel point que l’on commence sérieusement à se demander si en fait, il ne s’agirait pas d’un gros bizutage annuel envers “l’équipe PAO”, que de l’envoyer à la mort en postant sur un site où chaque année ils se font rétamer, et où chaque année ils s’entêtent à revenir. Ou peut être sont ils sourd et aveugles ? Ou peut être ont-ils développés un bot surpuissant à partir d’un moteur de solex et de disques de led zeppelin ? Je ne sais pas, mais je commence à me le demander sérieusement:

de Marie PHILIPPE <pao_rocknsolex@live.fr> à : contact@mariejulien.com date : 22 oct. 2008 13:34 objet : Lancement d’un concours d’affiche de festival

Bonjour,

Serais-t-il possible de poster le message suivant :

#############################

Titre : Concours d’affiche Rock’n Solex 2009

[\b]Bonjour à toutes les créatrices et créateurs ![\/b]

Voici l’occasion de laisser libre expression à vos talents d’illustrateurs, pour honorer l’édition 2009 du plus ancien festival étudiant de France : [\b]le Rock’n Solex[\/b].

Ce festival majeur de la vie rennaise rassemble chaque années plus de [\b]20 000 personnes[\/b], pour assister à des [\b]courses de solex[\/b] endiablées et en soirée à des [\b]concerts[\/b] mémorables, et ceci sur quatre jours !

Nous vous invitons donc à [\b]créer l’affiche[\/b] de cet événement, qui sera massivement diffusée et utilisée pour le design du site web et des produits dérivés.

Le créateur de l’affiche sélectionnée sera récompensé par un chèque de b450€/b.

Date limite de participation : [\b]31 décembre 2008[\/b]

Inscription et modalités sur : [\b][url=http://www.rocknsolex.fr/concours]www.rocknsolex.fr/concours[\/url][\/b]

Nous attendons avec impatience toutes vos propositions. Pour tous renseignements ou questions, contactez-nous : concours@rocknsolex.fr .

[\b]Bonne chance à tous ![\/b]

[\right]L’equipe PAO du Rock’n Solex 2009. [\/right]

###########################

En vous remerçiant,

Salutations.

L’equipe PAO du Rock’n Solex 2009. _ Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger ! Téléchargez-le maintenant ! http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp

Les balises BBcode mal foutues sont d’origine, ainsi que la pub live.fr, preuve que ce message à été copié/collé avec la plus grande attention ! :RESPECT:

Voilà qui est fait, chère équipe PAO, comme l’année dernière j’ai épinglé votre concours miteux sur ce blog, puisque vous me le demandez si gentiment ! et comme l’année dernière, les conditions n’ont pas changé (malgré les nombreuses promesses que vous nous faites chaque année d’améliorer les conditions du concours), sans résultat, je pense donc que vous ne m’en voudrez pas de ne pas refaire un article détaillé !!

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre exploitation de graphistes, car c’est bien de ça dont il s’agit, et je crois que nous avons fait le tour les années précédentes de tous les arguments pourris habituels, pas la peine donc de venir me parler du faible budget de com’ ou autre, je connais la chanson.

En tout cas quand je vois des mails pareils je me dit que du budget, il serait tant d’en allouer pour payer des équipes de buzz compétentes qui connaissent le boulot, et qui (par exemple) éviteraient d’envoyer du spam à vos principaux détracteur en leur demandant d’afficher votre concours complètement naze sur le blog, blog qui EN PLUS est dédié à la chasse aux concours à truffe comme le votre.

Finalement, j’aime bien rock & solex parceque c’est LE cas d’école du concours de merde:

  • tous les ans un concours qui sert UNIQUEMENT à récupérer des visuels pas chers
  • tous les ans les mêmes promesses quant à l’amélioration des conditions… on voit de quoi il en retourne (c’est pour tous les concours à truffes pareil, mais là en plus on peu juger sur pièce)
  • tous les ans la même daube spammée partout
  • tout les ans la même mise en avant “du faible budget de ce festoche étudiant” pour justifier de l’exploitation totale des graphistes, malgré la parfaite contradiction avec les cachets des groupes en présence

bref, le client idéal opur notre rubrique à truffe, LA preuve des arguments que l’on met en avant quotidiennement ici et sur kob-one, et si en plus ils demandent EUX MÊMES d’être présents, que demander de plus ?? :COEUR: :COEUR:

Félicitations en tout cas, ça montre à quel point la communication est prise au sérieux chez vous, et franchement bravo pour votre cran et votre acuité à aller chercher le mail qui se trouve tout en bas de la page de ce blog sans réussir à lire un seul morceau de contenu, ni d’en comprendre un traitre mot. Chapeau bas messieurs !! :TSS:

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page