Au crépuscule de la photographie

J’aurais pu aussi titrer “de la confiture au cochons”.

  • Vous voulez vendre un appareil photos sensé faire des belles photos même en conditions difficiles (Sony Cybershot DSC TX1)
  • Vous préparez une mise en scène de fou avec match de foot au coucher du soleil dans un putain de paysage paradisiaque
  • Vous payez le voyage, tous les frais et le fameux “appareil magique” à un blogueur influent en le chargeant de faire des photos et de les bloguer pour montrer à quel point cet appareil fait de bonnes photos
  • Vous offrez à tout le monde la preuve que vraiment, c’est pas gagné :D
  • Vous confortez tout le monde dans l’idée que canon, c’est quand même de la balle.

EPIC FAIL :RESPECT:

Quelques bouffées de nostalgie quand même pour certaines photos, qui me rappellent mes années collèges quand je jouais les reporters en photographiant mon frère, poussin dans l’équipe A à l’AS football club de Castelginest avec mon quicksnap jetable 24 poses. Sauf que de temps en temps moi y’en avait des réussies, et je faisait pas 12.000 bornes pour celles qui étaient ratées.

Tout ça pour dire que c’est encore une fois la preuve éclatante que si vous n’êtes pas doué, même avec un 1D mark III dans les doigts vous ferez du caca. M’enfin, c’était surement dù au jetlag !!

PS: et on peut rajouter du même coup 3 posts sponsos au compteur de l’homme qui n’en avait fait que 4 sur la vie de sa mère depuis la naissance du blog.O/o

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page