Chute du cours du logo, le web s'affole !

Ah, les temps sont durs ! Les boites de logos discount doivent faire face à la concurrence des boites de logo méga discount. La concurrence déloyale, c'est vraiment pas facile à gérer. :-/

Arthur com Vous propose un "logo esthétique et professionnel, dont le principal objectif est d’être fidèle à vous et votre entreprise" pour seulement 129€HT, en trois jours, cession totale des droits, satisfait ou remboursé ! Mais quel est donc leur secret pour pratiquer des tarifs aussi bas ?

Notre préoccupation première a été de rendre nos prestations accessibles aux petites et moyennes entreprises. Notre équipe a donc développé des innovations dans le domaine du traitement des commandes et de la création de logos : à travers les plus récentes technologies du web, nous avons automatisé toutes les tâches effectuées avant et après la réalisation de la prestation (récupération des données, livraison du logo, etc). Pourquoi ? Pour conserver une qualité élevée tout en réduisant les coûts afin de le répercuter sur le prix final.

Wahou ! tout s'explique ! ils sont vachement forts ! oO (au début j'avais pensé au stagiaire fouetté dans la cave, mais apparemment non, c'est juste les nouvelles technos :RESPECT: )

Du coup sur d'autres plateformes "moins" discount on s'insurge sur des prix aussi bas et une qualité qui ne serait pas au rendez-vous. On chuchote même que ces histoires de cession totale, c'est vraiment un scandale, surtout quand on s'acharne à défendre le droit d'auteur depuis le début ;-)

Pour ma part, je crois que le mieux pour créer son logo est encore de ne pas débourser un centime, ou carrément de le faire soi-même tant qu'à faire. Ça reviendra moins cher et on sera pas embêté par ces graphistes prétentieux !

Évidemment tout ce billet est à prendre au 36ème degré et ne fait que me renforcer dans l'idée qu'il vaut mieux faire l'identité visuelle d'une entreprise soucieuse de son image et être rémunéré correctement, plutôt que de se lancer dans la spirale de la chute des prix, qui de toutes façons sera sans fin.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Haut de page